lundi 10 janvier 2011

Serait-on en train de censurer facebook en Algérie ?

 très difficile d’ouvrir mon compte facebook aujourd'hui , après moult tracasseries j’y parviens mais impossible de répondre à des discussion instantanés ni de poster d’articles , ajoutez à cela que la cession se ferme intempestivement  , alors que les notifications ne sont pas tout simplement  signalées, et  c’est d’autant plus singulier que le débit de la connexion n’est pas très mauvais , toutefois  il semble que je ne suis pas le seul dans cette situation ,plusieurs amis m’ont signalé ces difficultés , mon petit doigt me dit que les cerbères de Boutef ne sont pas tout à fait  étrangers à cette vacherie , s’agit-il d’ un  petit clin d’œil du Général qui n’apprécie pas les discutions un tantinet ‘’enflammées’’ qui ont lieu dernièrement sur facebook ? Mystère et boule de gomme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Flatteries intempestives