mercredi 25 août 2010

La couverture de mon livre en exclusivité

Mon nouveau livre vient de paraître ‘’les festins du schizophrène’’ aux ‘’éditions Aléatoire’’ et pour récompenser les lecteurs fidèles de ce blog j’ai décidé d’envoyer à chacun d’eux un exemplaire dédicacé !!!!!!!!!! , voilà que je deviens complètement schizophrène , ce logiciel fait fureur sur le net ,il  suffit que vous introduisiez votre nom et prénom pour avoir de façon aléatoire le titre et la couverture de votre livre que vous n’écrirez peut être jamais !

2 commentaires:

  1. Toutes mes felicitations, l'ami :-) Et merci pour le tuyau

    RépondreSupprimer
  2. @anonyme ;Je vous en prie , mettez vous aussi à l’écriture aléatoire , certes c’est un peu débile comme procédé mais je le trouve marrant !

    RépondreSupprimer

Flatteries intempestives