dimanche 19 septembre 2010

Iran –Algérie , les relations sont au beau fixe ?

Khalida Toumi notre ministre de la culture à la réception hier de la femme du président iranien (la troisième à gauche )

Je me demande  bien ce  qui se passe dans la tête de madame  Toumi en ce moment !

5 commentaires:

  1. elle est un peu éloignée de son invitée je me demande ..pourquoi ;))!

    RépondreSupprimer
  2. @guyguoz :Pas contente sans doute de tonton bouteflika qui l’a peut être obligée à accueillir la délégation iranienne contre son gré , même si Khalida toumi n’a pas une grande réputation de philanthropie ! à moins que la tenue vestimentaire de nos invités ne lui plaisait pas trop Lol !

    RépondreSupprimer
  3. c le point de vue ..qu'elle était obligée ou pas je trouve qu'elle manque de clairvoyance sinon que fait elle ds ce monde de politiciens ..je jure que je marcherai l'épaule à l'épaule avec bouddha s'il le fallait si j’étais à sa place .. Intolérance !.. Bêtise humaine ! ça se voyait tellement ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d’accord avec toi sur le fait qu’elle a dû faire montre d’une certaine diplomatie à l’égard de la femme d’un chef d’Etat étranger , n’empêche que la photo n’était pas très explicite sur une éventuelle malveillance de la part de la ministre , comme tu peux le constater toi-même la femme d’ : Ahmadinejad était très bien entourée ce qui a un tant soit peu empêché notre Khalida de lui témoigner de l’affection en marchant côte à côte avec elle .

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi est-ce qu'ils ne la prennent pas avec eux les iraniens et qu'ils la gardent ? Ils pourraient lui mettre des habits noirs comme ça.

    RépondreSupprimer

Flatteries intempestives