Vous avez déjà consommé de la viande indienne dans une chorba , ou dans un bourek , alors vous vous êtes lourdement trompés ,en fait la viande du buffle indien n’était pas destinés au début à la consommation mais plutôt à la mode oui , oui ! N’était-ce l’ignorance et l’avidité de certains algériens qui manque sérieusement de tact , en effet dans la haute couture de cet automne-hiver c’est la révolution, c’est la viande du buffle qui entre en jeu , pour la coupe de cheveux, Trois tendances nettes se détachent;
Le court , sur des cheveux lisses, dans un style effilé-arraché-éclaté.
La mèche glamour aussi avec de la viande bovine , qui joue à cache-cache avec l'œil et remet au goût du jour le gestuel mouvement de tête coquin.
Les boucles saignantes ( voir la photo) en cascade ou en anglaises, qui entourent les visages d'une belle matière (rouge !) .
Pour terminé le look de la Working girl émancipée made in new Delhi , Trottinez dans des petites jupes entravées, envoûtez en tailleur noir, sortez les fourrures, jouez de cape et d’effet...aux pieds, une paire d’escarpins avec de vrais sabots !! Pour galber le mollet, pour Les bijoux il n’y a rien de mieux que des bijoux ethniques pour mettre en valeur vos vêtements. Associés à plusieurs défilés cet été, les bijoux africains, les breloques, les gris-gris, et les colliers indiens , c’est l’effet bœuf assuré ! .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Flatteries intempestives